Indre et loire - airsoft - tours - 37 - région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Logo de la team "si ca peux interesser"...

4 participants

Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  fantasman Mer 28 Mai - 23:36

Salut a tous, comme je me fesait chier et que j'avais pas envie de dormir j'ai "créer" un logo sympatique pour la team Smile

Je vous laisse en jugez ..

Voici le logo: http://www.noelshack.com/2014-22-1401319904-yanardine-airsoft-team.png

Very Happy Very Happy Very Happy
fantasman
fantasman

Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28
Localisation : dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  rellik Jeu 29 Mai - 20:19

Sympas Fantasman ...
je pense qu'il faut arrondir le dessin (pour moi un patch de team c'est rond .. mais j'ai sans doute tord )... et voir pour les couleurs ... mais Chapeau pour ton logo  Cool 
et je n'ai pas répondu sur les brassards .... mais merci a TOI (et a maman ??!!)  Very Happy
rellik
rellik
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  Seth Ven 30 Mai - 6:45

C'est vrai, merci vraiement pour les brassards.
Beaucoup plus efficace que les bouts de corde...

 farao
Seth
Seth
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2014

http://www.yanardine-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  fantasman Ven 30 Mai - 9:44

merci a vous surtout parce que grace a vous je retrouve le gout de jouez avec des gens qui le valent Smile et pour les brassard c'est rien Smile
fantasman
fantasman

Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28
Localisation : dans ton c**

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  guet Sam 31 Mai - 19:09

Salut tout le monde je post pendant le match du Portugal !!!!! Pas bien !!! 

C cool fantasman pour ton boulot pour le logo , de mon côté j'avais déjà envisager de faire quelque patch pour ceux qui voudrais ....
Mon avis est que ton logo est très bien , super boulot , mais ayant déjà plus ou moins un logo sur le forum avec une silhouette de terroriste ( je dirais ) , je pense que un logo avec cette silhouette serais pas mal aussi étant donné qu'il ce trouve sur le forum et qu'il n'est pas mal non plus .

Après c'est un avis personnel .

P.s : rellik oui j'ai craquer je me suis acheter le trepied avec la mire anti aérienne pour la MG42 , je sais c'est pas bien et j'avais dit que je ne l'achèteras pas mais bon ......

Tchuss mes frère de la YAT  :tantan:  ;°)))yop  ;°)))yop 

 Portos

guet

Messages : 266
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 39
Localisation : Un peux partout comme la misère

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  rellik Mar 3 Juin - 18:39

T'es un "grand malade" Guet ....  affraid 
Mais je te l'avais prédis le "craquage".... bounce  tu te fais plaisir c'est le principal  alien
rellik
rellik
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Logo de la team "si ca peux interesser"... Empty Re: Logo de la team "si ca peux interesser"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum